Nightmarish Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits

Forum de la guilde de Silouate =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le plus long combat que j'ai fais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scar

Scar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

le plus long combat que j'ai fais Empty
MessageSujet: le plus long combat que j'ai fais   le plus long combat que j'ai fais Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:15

le plus long combat que j'ai fais Dropgelejv8



Et non vous ne rêvez pas. 2h26 pour un combat contre 6 gelées.


C'est fou, me dirons peut etre certain, mais je dois donner quelques explications.

Déjà les 2 autres perso qui m'accompagnaient, étaient des noob Mad dont leur vie n'étaient même pas retrouver. (en plus c un noob qui a lancer le combat (enu lvl 2, suivi d'un féca bas lvl) Crying or Very sad

Le truc comme on peut s'en douté de l'IA, les noobs sont visés et meurt. Entre temps mes différentes arumures étaient lancées. Mais, c'est là que les choses se corsent, au bout de 5 à 10 minutes de jeux, je devaient m'en aller pour aller manger chez mes voisins.

Que faire ?
Terminer ? Abandonner ? ou laisser tout en plan ?

Pas le temps de terminer rapidement les 3 gelée rouges. Si j'abandonne, je perds de l"energie. Laisser le combat tourner ? Pourquoi pas. En plus ces charmantes bestiolles en gelées ne me font pas de mal. Du coup j'ai opter pour cette derniere solution, prévenant mes charmant camarades noobinard de combat que je ne pouvais terminer. Razz

A mon avis ils n'étaient pas content Evil or Very Mad ^^
Mais bon tan pis, le principale est d'avoir fini le combat.

non ?


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quawrts
Protecteur
Quawrts


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

le plus long combat que j'ai fais Empty
MessageSujet: Re: le plus long combat que j'ai fais   le plus long combat que j'ai fais Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:09

J'imagine qu'ils ont quitté le combat l'enu suicidaire et le féca BL ... En même temps 2h26 pour des gelées =S
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarish-spirits.topic-zone.com
Scar

Scar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

le plus long combat que j'ai fais Empty
MessageSujet: ^^   le plus long combat que j'ai fais Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:59

je pense. Les pauvres

^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FauST-

FauST-


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

le plus long combat que j'ai fais Empty
MessageSujet: Re: le plus long combat que j'ai fais   le plus long combat que j'ai fais Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:22

plus longue aggro ke j'ai vu et je croit ke c'est un record de patience et de vice reviendra insane fox versus marab ( insane = sadi lvl 11x a l'epok et marab eni = 12x ou 13x)

insane a gagner par abandon après plus de 3 heures d'aggro , a coup de ronce apaisante et d'herbe folles marab l'a pas touché ^^ hihihi

faudra ke je lui demande le screen si il en a fait un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraisi
Gardienne
Fraisi


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/06/2007

le plus long combat que j'ai fais Empty
MessageSujet: Re: le plus long combat que j'ai fais   le plus long combat que j'ai fais Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

Faut être motivé pour tenir une agro aussi lontemps Mad Le Sadi devait bien jouer pour tenir aussi lontemps contre un eni Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus long combat que j'ai fais Empty
MessageSujet: Re: le plus long combat que j'ai fais   le plus long combat que j'ai fais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus long combat que j'ai fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits :: Nightmarish Spirits : La guilde. :: Gallerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser