Nightmarish Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits

Forum de la guilde de Silouate =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La p'tite vie d'une jeune Xelor

Aller en bas 
+2
Shyvas
Quawrts
6 participants
AuteurMessage
Quawrts
Protecteur
Quawrts


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

La p'tite vie d'une jeune Xelor Empty
MessageSujet: La p'tite vie d'une jeune Xelor   La p'tite vie d'une jeune Xelor Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:26

C'est ce que j'avais rédiger pour mon ancienne guilde qui était exclusivement rp, je rédigerai la suite après vu que Quawrts a quitté cette guilde et qu'il y a eut des tits changements dans sa vie =)

La situation se passe devant la forteresse de la guilde, Les Innommables.

La jeune Xelor était assise dans l'herbe fraîche, faisant face à la forteresse. Pensive, ses yeux bruns observaient le bâtiment, curieuse et impressionné. Une hésitation l'avait envahit, elle devait être sur d'elle, franchir cette porte allait complétement changer son destin ...

Quawrts se rememora son enfance. Rien ne la destinait à cette voie. Née de parent Xelor et bontarien, ils lui apprenèrent à être discipliner, gentille, serviable ... Bref, plein de truc idiot et inutile. La jeune Quarwts dès son plus jeune âge aimait le danger, les interdits et se battre. Ses parents voulaient tellement qu'elle soit à leur image que la jeune Xelor s'éloignait petit à petit du chemin qu'ils trassaient pour elle.

Ses parents remarquèrent que leur fille avait peu de motivation à devenir une Bontarienne. Ils ne pouvaient pas changer le caractère sauvage de leur fille, qui était attiré par l'obscurité et non la lumière.

Lorsqu'elle fut en âge de se débrouiller seule, elle quitta ses amis, ses parents et le reste de sa famille sans remord. Tout cela ne lui ressemblait pas, elle étouffait. Elle s'éloigna de sa terre natale, Amakna, laissant ses pas la guider.

Alors qu'elle traversait la forêt des Abraknydes, elle entendit une plainte au loin. Se dirigeant vers l'origine du bruit, elle tomba nez à nez avec un Ecaflip, doté d'aile rouge sang, se battant avec une enutrof qui lui semblait familier ... C'était sa grand mère O.o Elle découvrit avec rage que la vieille femme la suivait depuis le début, sous les ordres de ses parents. Quawrts envoilla deux rayons obscurs dans la tête de sa grand mère, qui s'envola quelques mètres plus loin. C'est comme ça qu'elle fit connaissance de Kyna, fier Ecaflip brâkmarien. Il représentait tout ce qu'elle aimait et tout ce qu'elle voulait devenir ...

Par la suite, tout s'enchaînait assez rapidement. La joie d'être aligner, sa nouvelle liberté, son mariage avec Kyna, sa promotion dans sa guilde ...

Elle n'aurait jamais imaginé se retrouver là, à douter d'elle même, craignait presque d'entrer dans cette forteresse. Elle se souvenait encore de ses paroles, disant qu'elle devait faire des choix ... Choisir de rester dans sa situation, ou devenir une véritable brâkmarienne. Elle avait ouvert les yeux en faisant cette rencontre. Elle avait beau être libre, fière et avoir un mauvais fond, elle réstait une 'débutante', dut à son manque d'expérience.

Le coeur battant elle se releva, le vent soufflait faisant voler sa cape prespic derrière son dos. Elle voulait être digne du nom de brâkmarienne, elle voulait effacer toutes ses années inutiles passé auprès de ses parents, elle voulait enfin avoir une identité qu'elle forgerait elle même ... et c'était ici qu'elle pourrait accomplir tout cela. Elle remercia Kailhus intèrieurement, pour lui avoir ouvert les yeux.

Une fois devant le conseil, elle mit un certain temps avant de commencer à parler. De sa petite taille, elle observa les environs, impressionnée, mais elle ne le montrait pas. Elle allait déjà passé pour une débutante, elle ne devait pas agraver son cas ...


" Si je suis là devant vous, c'est pour une raison précise. Je sais que j'ai un cruel manque d'expérience, mais je le sais ma destinée est d'être près de vous. Je désire tellement incarné l'idéal brâkmarien ... je serai prête à tout pour cela. Je me suis rendu compte récament par l'un de vos soldats, que dans la vie, il fallait faire des choix sinon, rien n'évolurait. Et je ne veux plus être la semi-brâkmarienne que j'étais avant. Votre groupe me premetterait d'être enfin dans le genre d'environnement qui me serai favorable. "

Elle s'arrêta, attendant un mot, une réponse, du conseil, qu'il soit avorable ou pas.

La suite après ... en esperant que ca interesse quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarish-spirits.topic-zone.com
Shyvas
Meneuse
Shyvas


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Lisieux(14)
Date d'inscription : 17/06/2007

La p'tite vie d'une jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: La p'tite vie d'une jeune Xelor   La p'tite vie d'une jeune Xelor Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:34

Moi ça m'interesse je veu bien la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quawrts
Protecteur
Quawrts


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

La p'tite vie d'une jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: La p'tite vie d'une jeune Xelor   La p'tite vie d'une jeune Xelor Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:38

Hihi =D J'la rédigerai avec plaisir ^^ J'ferai ca p't'être d'min ou après ma dernière épreuve plutôt :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarish-spirits.topic-zone.com
Shyvas
Meneuse
Shyvas


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Lisieux(14)
Date d'inscription : 17/06/2007

La p'tite vie d'une jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: La p'tite vie d'une jeune Xelor   La p'tite vie d'une jeune Xelor Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:40

Après la dernière épreuve parait plus raisonnable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fraisi
Gardienne
Fraisi


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/06/2007

La p'tite vie d'une jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: La p'tite vie d'une jeune Xelor   La p'tite vie d'une jeune Xelor Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:44

C'est sympa a lire, bien écrit, et pleins de référances sympas a Dofus Smile
Vivement la suite (bien qu'on en connaisse un bout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

La p'tite vie d'une jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: La p'tite vie d'une jeune Xelor   La p'tite vie d'une jeune Xelor Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:08

Smile vivement la suite..............
Revenir en haut Aller en bas
Ramza




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2007

La p'tite vie d'une jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: La p'tite vie d'une jeune Xelor   La p'tite vie d'une jeune Xelor Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:09

J'adore autant que la premiere fois que je l'ai lu ste ptite histoire la^^

Mais avoir su,j'aurai demander une suite plus tot pour l'avoir plus tot sa c sur Very Happy
menfin, j'ai bien hate de lire sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi

Heihachi


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part dans la plaine de Cania...
Date d'inscription : 05/07/2007

La p'tite vie d'une jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: La p'tite vie d'une jeune Xelor   La p'tite vie d'une jeune Xelor Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:09

Alors comme ça, tu n'aimes pas ta grand-mère ? xD Sinon très sympa l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite vie d'une jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: La p'tite vie d'une jeune Xelor   La p'tite vie d'une jeune Xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite vie d'une jeune Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits :: Dofus :: Votre histoire. (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser