Nightmarish Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits

Forum de la guilde de Silouate =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et oui, encore moi ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M-Xavier

M-Xavier


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2007

Et oui, encore moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Et oui, encore moi ! ^^   Et oui, encore moi ! ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

Bon c'est concernant le fofo cette fois !

Serait t'il possible d'ajouter une section Recrutement ainsi qu'un section Sorti guilde !

J'aime bien les projets de donjons ou de drops prévus à l'avance car ceux fais à l'arrache n'avance pas !


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraisi
Gardienne
Fraisi


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/06/2007

Et oui, encore moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi ! ^^   Et oui, encore moi ! ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

Bonne idée, même si pour les sorties, on ne sait pas forcément si on sera dispo tel ou tel soir...(et oui pour certains l'IRL passe avant les jeux :s ).
Pendant que j'y pense, il faudrait dire aux autres guildeux de venir s'inscrire sur le fofo et d'essayer d'y passer réguliéremenent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramza




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2007

Et oui, encore moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi ! ^^   Et oui, encore moi ! ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:05

Personellement je ne suis pas pour etant donner que jaime bien improviser les sorti mais il est vrai que pour les autres sa pourait peut-être leur être utile^^ pour se qui est du recrutement bah contacter IG est peut-être plus simple et si nous refuson quel qun pour une raison personelle ce n'est peut pas bien gentil de le mettre sur le fofo^^(du genre dun mec qui a arnaker 1 membre et qui etai simpa avec 1 autre comme c'est deja arriver malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
FauST-

FauST-


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Et oui, encore moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi ! ^^   Et oui, encore moi ! ^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:32

ram , je te rappell a tout hasard ke tu a prevu ton donjon rat blanc 2 semaines a l'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
M-Xavier

M-Xavier


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2007

Et oui, encore moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi ! ^^   Et oui, encore moi ! ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

Ramza a écrit:
Personellement je ne suis pas pour etant donner que jaime bien improviser les sorti mais il est vrai que pour les autres sa pourait peut-être leur être utile^^ pour se qui est du recrutement bah contacter IG est peut-être plus simple et si nous refuson quel qun pour une raison personelle ce n'est peut pas bien gentil de le mettre sur le fofo^^(du genre dun mec qui a arnaker 1 membre et qui etai simpa avec 1 autre comme c'est deja arriver malheureusement)


Je pense que si c'est necessaire pour savoir qui peu ou pas ! J'aime pas les donjons a l'arrache qui se termine sur un : "bon j'afk ou je deco car je dois manger" !

Autant avoir une partie "sortie", mais bon faudrait que celui qui a fait le forum effectue les changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
FauST-

FauST-


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Et oui, encore moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi ! ^^   Et oui, encore moi ! ^^ Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:27

tout a fait daccord avce xav ^^

dailleur , j'ai les 8 clef pour le laby DC et 4 clefs de l'antre deja ^^ donc dès ke j'ai ma connnexion stable on the rox , on se fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, encore moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi ! ^^   Et oui, encore moi ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, encore moi ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits :: Nightmarish Spirits : La guilde. :: Questions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser