Nightmarish Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits

Forum de la guilde de Silouate =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle maj....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M-Xavier

M-Xavier


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle maj.... Empty
MessageSujet: Nouvelle maj....   Nouvelle maj.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:41

Bon étant donné la nouvelle maj, nous pouvons maintenant avoir une maison guilde....
Quelqu'un serait oki pour s'investir avec moi pour mener a bien ce projet ? Est ce que vous le souhaitez aussi ?

Ne connaissant pas tout le monde, je ne peux me fier qu'a ceux déjà rencontrer...

Par le passé, nous avions fais cela, ce qui fut une forte et regrettable erreur, il y a toujours des profiteurs malheureusement !

Donc dites moi en repondant, en mp ou ig si ca vous tente...

Bye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraisi
Gardienne
Fraisi


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvelle maj.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maj....   Nouvelle maj.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:17

Tu peux demander a Nihil les 400 000k que je lui ai confiés pour la guilde, je sais que c'est pas grand chose, mais c'est un début (et puis je suis pas riche moi, mais c'est l'intention qui compte (pour la fiabilité, a toi de juger...)
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Mal'ak

Nihil Mal'ak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouvelle maj.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maj....   Nouvelle maj.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:23

Celà fait longtemps que Lenneth-Owena-Shyvas (sic) parle de ce projet. Je suis d'accord pour y participer. Au delà des 400.000 kamas que m'a confié Fraisi, je dispose d'un petit pécule (hélas indisponible pour cause de frimage de sacrieur intempestif). Dès que je rentre dans mes fonds pas de problème.

Je sais que tout le monde ne peut pas participer à une telle entreprise, mais il semble qu'il soit possible de gérer des droits pour les maisons aussi. alors mettons donc ca en chantier !
Revenir en haut Aller en bas
Ramza




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle maj.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maj....   Nouvelle maj.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:01

Je suis d'accord, tres bonne idée... mais je ne veut pas me lancer trop vite dans une telle chose vue mes moyen fiancier...( - 1M300 000 sa fai pas beaucoup dans les poche)
donc je suis pret a aider des que je rentre dans mes kamas Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-Xavier

M-Xavier


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle maj.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maj....   Nouvelle maj.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Bon pour eviter d'evoquer ma richesse personnelle, je pourrais investir assez pour largement avoir cette maison...

Mais bon vu le retard de cette new maj, je pense qu'on a le temps d'y reflechir ^^

Mise a jour dans 1 mois d'aprés des dires....
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi

Heihachi


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part dans la plaine de Cania...
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle maj.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maj....   Nouvelle maj.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:25

Moi je suis ok et je trouve ce projet vraiment sympa. Je voudrais juste savoir a combien cela reviendrait par personne.
Revenir en haut Aller en bas
M-Xavier

M-Xavier


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle maj.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maj....   Nouvelle maj.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:35

Nous verons ca une fois la maj pris en compte, pour le moment nous ne savons même pas les prix de quoi que ce soit ! ^^

Et d'ici un mois les choses auront peut etre changer ! ^^


Pour le moment j'xp mes metiers de facon à ce que l'on puisse avoir les ressources suffisante ! Donc si tout le monde fais pareil, on depensera moins !


Et pour info, il nous sera deja inutile d'acheter une maison, j'en ai 2 sur bonta et 1 à suffokia mais qui elle est reserver à lenneth et moi même ^^

Donc economisons deja pour voir mais je ne pense pas que ce sera exorbitant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maj.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maj....   Nouvelle maj.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maj....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits :: Nightmarish Spirits : La guilde. :: Questions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser