Nightmarish Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits

Forum de la guilde de Silouate =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bas les masques Warlock !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The-Warlock

The-Warlock


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : 74 Haute-Savoie , Annecy
Date d'inscription : 31/07/2007

Bas les masques Warlock !!!! Empty
MessageSujet: Bas les masques Warlock !!!!   Bas les masques Warlock !!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:30

Bon je sais pas si c mon tour ... ia marker 216573187651 sur mon tiket scratch

tempi je me lance Twisted Evil

Bon ba moi c The Warlock ; Captain-Marlboro; ProCraz-Tashounet... en vrai je mapelle max, jaimes bien les gens le rock les manga la biere le pastis le poulet la sauce barbecue LES FILLES !!! mai jaime pas dofus ... alez savoir pourquoi . bon vu ke les gens on rien di ds leur presente moi je vai raconter ma vie ^^ pour vou faire chier .. en plus le plus importan je vai le mettre a la fin kom sa vous serez obligez de tou lir *niark* *niark* Twisted Evil

allé on commence par le debut , ba un jour san faire expres je sui né ... je sai pas pourquoi mai depuis jour la i marrive plein de truc , tenez par exemple un jour a la fin de lété je devai avoir 2 ou 3 ans et a mon avi javai du faire une connerie paske ma mere un beau matin elle ma poser ds une barake a moitier pourav avec une vielle ki braille sur les autres enfan kon fai des connerie ... bref elle est venu me chercher seulement le soir ... et en plus sa devai etre une super grosse conneri paske elle ma forcer a ialler juska ia un ans Crying or Very sad

n'empeche je changer de ten en temps de barrak pourav et ji restai kelke années et pi la punition me fesai plu rien on changeai de barrak ... le 1ere elle sapelle maternel la c pas tro grave encor c juste les premier apres on sacoutume , apres encor plu lon ia la primair la la punition est plu corcer kan mm , mai sa dur pas lontemp , apres ia le college alor la sa va paske ta plein de copain puni kom toi juska un beau jour ou ia une madame ki sens pas bon de la bouche elle te di ke tu va faires une année de plus ... erf la sa pik ... apres ia le lycée alor la c tro bien paske les parent i croi ke sa te fai chier mai enfait on fai ke des connerie labas Very Happy mai bon ... fau pas leur dir .. i serai capable de lenlever ...

enfait entretoute ses punition je rentrai chez moi tou les soir kan mm . et un jour en ete ba ia ma mere ki a ramener un truc tro chelou a la maison .. ct kom une tele ma avec deu telecommande , une kel a plein de bouton et lautre kel en a pas bcp ^^ et les deux elle zon des fille juska une boite ki fai du bruit.... depuis se jour je ne vie ke pour sa ...

c comme sa ke je sui re né ....

Dabor javai pas internet ilimiter ... 56k Crying or Very sad c tro triste se passage mai apres kelke tmps ia u ladsl et la ct la revelation une nouvelle race dumain avai vu le jour le G33K (geek) le nolife de base primitf avec plein de barbe et tou ^^ sisi je vou jure . et c bien apres ke Warlock est né . mais warlock c un juste un perso mon pseudo de gamer r4z3r (razer) tou simplement paske je vou un culte a la marke razer depuis ke g acheter une souri dune qualiter fenomenal le model copperhead Razz voila je vou ferai surement une présente un peu moi inutile plu tar ^^ kan je me serai remi de ma tendinite ke je me sui fai en tapant autan de connerie mdr aller bisou @++ IG jvou love I love you Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Bas les masques Warlock !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits :: Nightmarish Spirits : La guilde. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser