Nightmarish Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits

Forum de la guilde de Silouate =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire Histoire Histoire Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starscream

Starscream


Nombre de messages : 4
Localisation : Québec Montréal
Date d'inscription : 26/07/2007

Histoire Histoire Histoire Histoire Empty
MessageSujet: Histoire Histoire Histoire Histoire   Histoire Histoire Histoire Histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:57

Né d'un brigan et d'un lapino d' Eniripsa, je fut abandonné à la foire au Troll et enfermer
dans une cage avec des monstres horribles dont quelques Iops. Le dirigeant me laissa
partir après que je l'ai ai tous assasiné parce qu'ils m'appellait Zoreille. Je m'enfui sur l'île
des Wabbits où je fut élevé par des Lenalds "Cultiveuls de légumes" comme ils disaient. À cette époque, l'ïle des Wabbits s'appellait encore l'ïle-à-patte puisque l'île a une forme de patte. Mais tout a chamboulé le jour où des monstres sont débarqué sur notre ïle. Ces
monstres se fesait appellé les Wabbits. Après m'avoir réduit en animal de compagnie j'ai
décidé de les exterminé réduisant ainsi leur peuplade à leur tier. Baigner de sang et de
tripes et ne pouvant plus m'arreté dans se carnage, je tué presque tout les Lenalds qui
décideront plus tard d'étouffer l'affaire. Après que les Lenalds mais attacher et envoyé
sur une barque vers Bonta ou je fut chatié de mes crimes, je décida de devenir
Bontarien pour trouvé la rédomption.

La suite une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi

Heihachi


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part dans la plaine de Cania...
Date d'inscription : 05/07/2007

Histoire Histoire Histoire Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire Histoire Histoire Histoire   Histoire Histoire Histoire Histoire Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:02

Citation :
avec des monstres horribles dont quelques Iops
...méfie toi d'eux ils sont très suceptibles ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Histoire Histoire Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits :: Dofus :: Votre histoire. (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser