Nightmarish Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits

Forum de la guilde de Silouate =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles à respectées

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyvas
Meneuse
Shyvas


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Lisieux(14)
Date d'inscription : 17/06/2007

Règles à respectées Empty
MessageSujet: Règles à respectées   Règles à respectées Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:30

Bonjour à tous et à toutes !

Afin que la guilde fonctionne pour le mieux j'aimerai que les nightmariens(iennes) respecte 3 idées principales importantes pour moi à savoir : partage, entre aide et bonne humeur.
En ce qui concerne le partage c'est assez simple, évitons de se faire payer les objets ou autre entre membres de la guilde sachant aussi que certains(aines) on leurs métiers à des stades plus ou moins avancés donc facilite l'obtenstion de certaines ressources ( bois, minerai, etc ... )
Ensuite pour l'entre aide c'est plus au niveau de l'xp ou même pour certaines quêtes, ne laissez pas un membre seul si il demande de l'aide, aidons nous les uns les autres et de cette manière nous avancerons beaucoup plus vite !
Et pour finir la bonne humeur ! En toutes circonstances gardez le sourire et communiquez entre vous, le dialogue est la base de toute amitié ...
Petit point aussi qui me tiens à coeur : quelque soit le statut de chaques membres tout le monde à le droit au même respect !
Si ces principes sont respectés je pense que tout le monde pourra passer un agréable moment au sein de notre guilde ^^

Bon jeu à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respectées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits :: Nightmarish Spirits : La guilde. :: Welcome.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser