Nightmarish Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits

Forum de la guilde de Silouate =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est vraiment Heihachi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Heihachi

Heihachi


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part dans la plaine de Cania...
Date d'inscription : 05/07/2007

Qui est vraiment Heihachi ? Empty
MessageSujet: Qui est vraiment Heihachi ?   Qui est vraiment Heihachi ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:23

Déjà, petite mise au point : d'où vient le pseudo. Je l'ai tiré d'un manga (Samourai seven)et non de Tekken ! La différence entre les deux : l'un est sympa, souriant, attentionné etc alors que l'autre ... c'est tout le contraire. Maintenant que vous le savez, ça m'évitera les mp disant "arrête de jouer à Tekken :p" (a peu près 10 par jour...). Bon, à par sa je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans et j'aime plein de choses !A peu près tout les sports (surtout le snowboard et je sais que je suis pas le seul dans la guilde), les mangas -mon préféré étant Fullmetal Alchemist drunken - et Dofus ! (et oui j'aime Dofus !). Voila je m'attarde pas plus sur la présentation ! Et bravo à cette guilde que je trouve vraiment super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est vraiment Heihachi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits :: Nightmarish Spirits : La guilde. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser