Nightmarish Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits

Forum de la guilde de Silouate =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un chez nous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyvas
Meneuse
Shyvas


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Lisieux(14)
Date d'inscription : 17/06/2007

un chez nous ? Empty
MessageSujet: un chez nous ?   un chez nous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:59

Petite question non pas pour une personne mais pour la guilde entière ( les kk membres lol ) :

Seriez vous interessé par une jolie maison à asturb ? ... j'attends vite des réponses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Meneuse
Shyvas


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Lisieux(14)
Date d'inscription : 17/06/2007

un chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: un chez nous ?   un chez nous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:33

Com on l'as fais remarquée je précise kan même que je ne parle pas d'un futur immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramza




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2007

un chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: un chez nous ?   un chez nous ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:18

Sa serait chouette mais chaque membre devrai contribuer et c'est pas donner tout de même mais moi je marche
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Meneuse
Shyvas


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Lisieux(14)
Date d'inscription : 17/06/2007

un chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: un chez nous ?   un chez nous ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:24

Merci de ton soutiens Ram Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraisi
Gardienne
Fraisi


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/06/2007

un chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: un chez nous ?   un chez nous ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:56

Tu as eut mon avis IG, et je pense que pour le moment c'est pas dans nos finances *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ramza




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2007

un chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: un chez nous ?   un chez nous ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:03

Chui pas daccord fraisi, une maison ouer oki sa coute 1 000 000 minimum mais payer sa a 8 sa revien a 125 000 par joueur u.u admeton que lon vise une grosse a 3 000 000 sa revien a 375 000 par joueur.. c'est 1 peu cher mais abordable non?
(j'ai prit un chiffre de joueur sans regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Fraisi
Gardienne
Fraisi


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/06/2007

un chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: un chez nous ?   un chez nous ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:36

Oui mais pour l'instant 350 000 ca fait un bon équipement quand même, plus tard ca sera peut etre pas grand chose pour nous quand on aura nos metier a bloque mais la 350 000 ca fait une bonne somme pour moi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rastacouette
Trésorière
Rastacouette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

un chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: un chez nous ?   un chez nous ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

Je ne suis pas sure de connaître tous les avantages et inconvénients d'une maison, mais comme toi Shyvas, c'est un achat qui me fait envie.
Cela dit, la somme à réunir étant élevée, on est tous averti que ce ne serait pas pour demain.
Cela est envisageable à moyen terme. J'essaie déjà de mettre de côté petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Meneuse
Shyvas


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Lisieux(14)
Date d'inscription : 17/06/2007

un chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: un chez nous ?   un chez nous ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

Je suis d'accord avec vous que c un gros investisement mais à court ou moyen terme si tt le monde s'y mets ça peu arriver vite ... enfin je proposée après à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraisi
Gardienne
Fraisi


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/06/2007

un chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: un chez nous ?   un chez nous ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:35

Au niveau des avanntages, il y a le fait d'avoir un coffre commun a la guilde qui est sympa, et sinon ba ca fera quartier générale :p. On pourra aussi se servir des potions de foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: un chez nous ?   un chez nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chez nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Fraisi : lutte anti n'arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits :: Nightmarish Spirits : La guilde. :: Questions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser