Nightmarish Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits

Forum de la guilde de Silouate =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Scar avenger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scar

Scar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

Scar avenger Empty
MessageSujet: Scar avenger   Scar avenger Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

Scar Avenger


Né d’une mère et d’un père feca, je vie le jour à Astrub. Mon père était l’un des plus grand alchimiste et ma mère une taillemage, dont son talent ne fut égaler.
Nous habitions une petite maison, à l’extérieur du village d’Amakna, non loin de notre temple. A cette époque tout était calme et paisible.

Puis un jour d’orage, le 12 juinssidor 630, toute ma famille fut assassinée me laissant pour seul survivant. A cette époque j’avais 8 ans, je n’oublierai jamais les yeux de cet homme. Depuis cet incident, je me suis juré de restaurer l’honneur de ma famille, quoi qu’il en coûte. Je retrouverai cet homme et lui ferai payer cher son crime. Voilà pourquoi je dois gagner en force.

Errant seul, de village en village, en quête de pouvoir, mon cœur s’assombrissait. La haine s’empara petit à petit de moi, m’entraînant dans les ténèbres de Brâkmar. C’est alors que sur le chemin, je rencontra un jeune xelor. A force de discussions et de batailles de blop, je me lia d’amitié avec lui, le considérant comme une partie de ma famille, comme étant le petit frère que je n’ai plus.

Grâce à lui, la noirceur de mon cœur se dissipait peu à peu et le sourire apparaissait à nouveau sur mon visage. C’est comme ça que je suis devenu Bontarien, même si je n’oublie pas de restaurer l’honneur de ma famille.

Puis lors d’un combat de blop (décidément, ces pauvres blops^^ Razz), je rencontra une xelor et une crâ qui nous recrutèrent en leur sein. C’est ainsi que je suis venu dans cette guilde « Nightmarish Spirits », qui me permettra d’obtenir le pouvoir en compagnie de personnes qui me sont cher.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Meneuse
Shyvas


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Lisieux(14)
Date d'inscription : 17/06/2007

Scar avenger Empty
MessageSujet: Re: Scar avenger   Scar avenger Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:16

Le Rp as un nouveau compagnon Wink
Meme chose que pour quawrts j'attends la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fraisi
Gardienne
Fraisi


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/06/2007

Scar avenger Empty
MessageSujet: Re: Scar avenger   Scar avenger Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:12

Jolie texte Smile
Je suis pas sur qu'une suite soit vraiment possible Shyvas, du moins pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scar avenger Empty
MessageSujet: Re: Scar avenger   Scar avenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar avenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scar et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits :: Dofus :: Votre histoire. (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser